Vue sur le Grand Rocher en automne au Parc zoologique de Paris © MNHN – F.-G. Grandin

Parc animalier engagé pour la biodiversité, le Parc zoologique de Paris répond à 3 missions essentielles sous l’égide du Muséum national d’Histoire naturelle : la conservation des espèces en captivité et dans leur milieu d’origine, la diffusion des connaissances et la recherche.


Depuis janvier 2022, Digitalis accompagne Alambret Communication pour la production de contenus éditoriaux pour le Parc zoologique de Paris. Un partenariat renouvelé qui s’est établi naturellement suite à la réussite de notre mission commune pour la Nuit européenne des musées en 2021.

Community management & production éditoriale :

— Janvier à octobre 2022

  • Recommandations stratégiques pour l’animation des réseaux sociaux et participation au calendrier éditorial
  • Recherche d’informations et d’éléments iconographiques
  • Production et mise en ligne de contenus pour les comptes du Parc zoologique (Facebook, Twitter, Instagram)

Éduquer et sensibiliser grâce aux réseaux sociaux.

José Guadalupe Posada