Muséum national d’Histoire naturelle

Mettre en lumière les collections et l’expertise scientifique du Muséum pour émerveiller, diffuser les connaissances et sensibiliser aux enjeux de la biodiversité.

Frac Centre-Val de Loire

Donner à voir l’une des plus vastes collections d’architecture au monde, tout en s’inscrivant dans le projet artistique et la programmation du Fonds régional d’art contemporain.

Nuit européenne des musées

Comment engager les publics et redonner l’envie d’aller au musée après de longs mois de fermeture ?

Tour Eiffel

Rajeunir l’image du monument et reconquérir le cœur des Parisien·enne·s grâce aux réseaux sociaux.

Summum 3D

Consolider l’identité de marque et définir la stratégie social media de cette start-up experte en numérisation 3D d’œuvres et objets d’art pour lui permettre de gagner en visibilité auprès des professionnel·le·s de la culture.

Théâtre 14

Renforcer la présence sur les réseaux sociaux du théâtre en se démarquant avec une image forte et décalée tout en instaurant une relation de proximité avec son public et les jeunes Parisien·enne·s.